Fabricant de miroirs de sécurité.

Avec 30 années d'expérience, la société SOCOMIX est un acteur incontournable dans la fabrication de miroirs de sécurité.

Votre regard a inévitablement croisé un jour le reflet de nos miroirs de sécurité.

Notre gamme de « miroirs KAPTORAMA© » s'étend du miroir convexe de circulation réglementaire jusqu'aux miroirs multi-usages intérieurs, en passant même par les rétroviseurs pour engins industriels.

La vente de miroirs de sécurité, de surveillance et de circulation.

Spécialiste de la vente de miroirs de sécurité, SOCOMIX fournit de très nombreuses collectivités, mairies, industries, PME sans oublier les particuliers.

Nous vous procurons des miroirs de sécurité conformes et réglementaires afin d'équiper les voies publiques et nous sommes également en mesure de vous proposer toutes sortes de miroirs de surveillance et de contrôle pour les voies privées.

vente de miroir de sécurité

La qualité de nos miroirs de sécurité, de surveillance et de circulation.

Afin de proposer le meilleur des miroirs de sécurité nous sélectionnons nos matières premières parmi les plus résistantes et les plus à même de combattre les outrages du temps.

La robustesse et l’éclat de nos miroirs de sécurité sont nos leitmotive.

De plus, notre procédé de fabrication exclusif vous garantit un reflet optimal et pour longtemps.

Nos panneaux, nos poteaux, nos fixations subissent les mêmes règles : aluminium et acier galvanisé apportent un gage de longévité indéniable.

vente de miroir de sécurité

La garantie de nos miroirs de sécurité, de surveillance et de circulation.

nous sommes donc en mesure de garantir nos miroirs de sécurité pour des durées qui vont de 3 ans pour les plexi+, 6 ans pour les poly+ à 10 ans pour les inox.

La conformité de nos miroirs de circulation.

arrêté du 21/09/1981

Le miroir de circulation implanté sur la voie publique est considéré comme un équipement de signalisation et de sécurité routière.

Il est donc soumis à un règlement précis, décrété par l’anciennement nommé ministère de l’urbanisme et du transport : l’arrêté du 21/09/1981.

Par conséquent tous nos miroirs routiers sont conformes à cette réglementation pour la pose sur voie publique.